Wolfood Original High Meat

Wolfood Original High MEAT 12kg
  • Wolfood Original High MEAT 12kg

La recette WOLFOOD ORIGINAL HIGH MEAT  est une référence très polyvalente, destiné aux chiens de tout les âges et de toutes les races (ALS: All Life Stages), chiots et adultes.

 

100% secure payments
61,90 € TTC
Sac(s)
Quantité

Avertissement - le zip présent sur l'emballage peut présenter un dysfonctionnement (pour les sacs 12 kg) -  Fermeture fragilisée par le processus de remplissage. L'opercule étanche garantit la conservation optimale du produit. La fermeture zip est offerte et ne peut donner suite à un dédommagement. 

La recette WOLFOOD ORIGINAL HIGH MEAT  est une référence très polyvalente, destiné aux chiens de tout les âges et de toutes les races (ALS: All Life Stages), chiots et adultes.

 

ORIGINAL HIGH MEAT avec Krill 40/22

 

Il s’agit d’une croquette :

 

- SANS CEREALES

- 40% de protéines (95% d’origine animal) et 22% de matières grasses

- Sans pois, ni aucune autre légumineuse 

- 2% de krill 

- 18.7% de glucides et 13% d'amidon

- zéolite 

 

1er Atout nutrionnel : Une croquette GRAIN FREE = aucune céréale présente dans sa composition : L'amidon indispensable au process est apporté en majorité par la patate douce, bien tolérée par le chien et possédant un faible indice glycémique.

2ème Atout nutritionnel : 40% de protéines, dont 90% d’origine animale ! Pourquoi un fort taux de protéine est important ?

Parce que les protéines sont le constituant principal de la viande qui doit être l'aliment de base d'un carnivore (doit-on le rappeler encore une fois !) et que les protéines participent à l’entretien, à la croissance et au renouvellent des muscles, des poils, de la peau, etc. et sont également bénéfiques au système immunitaire via les anticorps. Le chien est même capable, s'il en a besoin pour son énergie, de fabriquer des glucides à partir des protéines.

 

L’origine des protéines : quelle importance ? Nos chiens sont donc des carnivores et non pas des omnivores comme on peut l’entendre dire, la représentativité et la variété des acides aminés (constituants nobles des protéines) d'origine animale leur permettront d’être bien plus adaptés et mieux assimilés que s'ils provenaient de sources végétales. Par exemple, on ne trouve pas de taurine et pratiquement pas de carnitine dans les végétaux.

 

3ème Atout : Différentiation Nutritionnel : Ni Pois, ni légumineuses. D’un point de vue technique, les croquettes nécessitent de l’amidon (ou hydrates de carbone) pour leur fabrication ce qui explique la présence régulière, outre les céréales, d’autres sources comme certaines légumineuses pas toujours bien tolérées par le chien, ici la patate douce, statistiquement bien tolérée et possédant un faible indice glycémique reste la source majoritaire.

 

4ème Atout Nutritionnel : Le Krill. Le krill est un crustacé marin de type plancton. Il représente une grande source :

  • d’oméga 3 (phospholipides : acide gras essentiel) qui permet d'optimiser le fonctionnement de nombreux organes et est bénéfique à la peau, au poil, articulations, système nerveux et immunitaire.
  • de choline (micro nutriment essentiel) qui encourage le corps à maintenir son métabolisme et soutient le foie. Elle permet une meilleure élimination des graisses et du cholestérol et contribue à la prévention des maladies cardiovasculaires.
  • d’astaxanthine : puissant antioxydant  naturel possédant  de grandes propriétés anti-inflammatoires. Il lutte contre le vieillissement cellulaire et permet d’entretenir les articulations.
  • d’acides aminés constituants de protéines animales nobles. 

 

5ème Atout Nutritionnel : Seulement 18.7% de glucides calculés !

6ème Atout Nutritionnel : Notez  la présence de zéolite en additifs, il s'agit d'une roche volcanique naturelle qui possède la capacité d'absorber les toxines, métaux lourds, pesticides, mycotoxines et donc de pouvoir les éliminer.

Composition :

Volaille déshydratée 43%*, patate douce 12%, graisse de volaille, poisson hydrolysé 7.5%, fécule de pomme de terre, huile de poisson 3% (saumon), foie de volaille hydrolysé, poisson déshydraté 2.2%, pomme déshydratée, krill 2% (zooplancton marin déshydraté), pulpe de betterave séchée, gousses de caroubes séchées, levure, canneberges séchées, œuf entier déshydraté 0.5%, luzerne séchée, mélange de plantes déshydratées 0.33% (persil, romarin, ortie, camomille, sauge, thym, coriandre, dent-de-lion, réglisse), extrait de mollusques et crustacés (source de glucosamine) 1000 mg/kg, inuline de chicorée (source de FOS), sulfate de chondroïtine 1000 mg/kg, extrait de yucca des Mohave.

 

*Volaille = Poulet 34%, Dinde 5.4%, Canard 3.4% 

 

Additifs nutritionnels :

Vitamine A : 11250 UI/kg, Vitamine D3 : 1125 UI/kg Vitamine E : 300 mg/kgFer (sulfate ferreux, monohydraté) 57 mg/kg, Manganèse (oxyde manganeux) 20.8 mg/kg, Cuivre (sulfate cuivrique, pentahydraté) 10 mg/kg, Zinc (sulfate de zinc, monohydraté) 100 mg/kg, Iode (iodate de calcium, anhydre) 1 mg/kg, Sélénium (sélénite de sodium) 0.2 mg/kg 

 

Additifs technologiques :

Anti-oxygène : extraits de tocophérols tirés d’huiles végétales (1b306(i)). Zéolite : 7000 mg/kg. EM = 4460 kcal/kg

CONSTITUANTS ANALYTIQUES

Protéines brutes 40 %
Matières grasses brutes 22 %
Matières minérales 7.8 %
Cellulose brute 2.5 %
Calcium 1.2 %
Phosphore 0.95 %
Omega 6 3.1 %
Omega 3 0.8 %
6 Produits

Fiche technique

Animal
Chien
Type de produit
Croquettes
Age de l'animal
+ de 7 ans
0-1 an
1-7 ans
All life stage
Taille de l'animal
Grandes Races
Moyennes Races
Petites Races
Toutes Races
Caractéristiques de l'aliment
Sans Céréales
Type de protéines
Poulet