

Huile de poissons marins sauvages Wolfood est une huile de poisson de très haute qualité pour chiens et chats.
Elle est composée uniquement de sardines et de maquereaux. Très riche en omega 3, les petits poissons gras qui la constituent sont en amont de la chaîne alimentaire et de ce fait contiennent extrèmement peu de métaux lourds à l'instart d'autres poissons gras.
Cette huile naturelle n'est pas modifiée ni concentrée après extraction à froid. Elle est extraite et purifiée sur du charbon actif ce qui en fait un produit stable et pure de très haute qualité.
L'emballage révolutionnaire sous-azote permet une conservation optimale pour apporter des oméga 3 de qualité aux rations aussi bien pour les chiots ou chatons en croissance, les chiens et chats actifs à sportifs ou les chiens et chats séniors et âgés.
Cette huile présente des propriétées bénéfiques aussi bien en soutien du système immunitaire, que pour la qualité de la peau ou du pelage, comme source de facteur d'appétence pour les animaux les plus difficiles ou pour soutenir le métabolisme.
Ingrédients : pure huile de poissons sauvages marins (sardines maquereaux), vitamine E tocophérols.
Analyse : EPA ≥ 18%* ≥ 160 mg/g • DHA ≥ 12%* ≥ 100 mg/g •
Oméga 3 totaux min 35%* ≥ 295 mg/g
*Exprimés en pourcentage relatif des acides gras totaux.
Oméga 6 totaux en moyenne : 3,8%*
*Exprimés en pourcentage relatif des acides gras totaux.
Intérêts nutritionnels:
Amélioration de la qualité du poil et de la peau, propriétés bénéfiques des oméga 3 pour le bon fonctionnement de l'organisme (peau, articulations, système cardio-vasculaire, système digestif, appareil urinaire, etc), stimulation de l'immunité et du fonctionnement cérébral, augmentation de la fécondité mâles et femelles.
Augmentation de l'apport en lipides facilement assimilables pour des chiens de travail très actifs ou devant reprendre du poids.
Dosage conseillé : chats et chiens nains : 1 à 2 c. à café par jour
chiens : 1 à 4 c. à soupe par jour en fonction de la taille et de l'effet recherché.
Notez bien qu'il s'agit d'un aliment de complément dénué de toxicité, une augmentation des doses, par exemple sur des chiens de sport en hiver pour augmenter la teneur en lipides et donc l'énergie métabolisable de la ration est tout à fait envisageable.
Fiche technique